Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pri in Paris
7 février 2012

Premier post

Par quoi commencer ? D’où vient l’envie de créer un blog ?

On m’a souvent dit : ‘Tu devrais ouvrir un blog’. Bien que je pense que ces paroles étaient surtout destinées à me faire taire, l’idée a fait son chemin.

En effet, j’ai de nombreux centres d’intérêt que j’aime partager avec mes amis. J’adore découvrir des spectacles et les conseiller à d’autres. Rien de tel que de se laisser guider par une bonne critique pour se faire sa propre opinion. Et par-dessus tout, quelle richesse que de pouvoir échanger sur une multitude de sujets divers et variés.

Le fait de vivre à Paris a ses avantages et ses inconvénients mais voyons la vie du bon côté, il n’est pas lieu en France aussi propice à la culture et à la découverte. Loin de moi l’idée de dénigrer la province. Je suis toujours émerveillée lorsque je retourne dans mon Alsace natale et que je découvre des lieux inconnus.
 
Évidemment, je n’exclus pas que ce blog change de philosophie au fil du temps. Aujourd’hui, jour de sa création, voici les éléments que je souhaite partager avec vous :
•    Gastronomie : restaurants, salons de thé, produits, recettes etc.
•    Culture : cinéma, théâtre, expos, livres, musique  etc.
•    Voyage : préparation, photos, bons plans etc.

J’espère que vous trouverez, sur ce blog, des informations intéressantes qui vous pousseront à réagir. De mon point de vue, la richesse de celui-ci est intimement liée à son interactivité.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pri in Paris
Publicité
Archives
Publicité